Pages

vendredi 29 mars 2013

SuperSouris










Salut les filles ! 
Oui je sais j'ai la même veste que sur le dernier post mais cette veste je l'adooore !!

Alors : 

Bonnet: H&M
Veste: Guess
Sweat: American Apparel
T-shirt: Zara
Pantalon: Zara
Baskets: Converse
Sac: Easpack
Bracelet: Marc by Marc Jacobs 

6 commentaires:

  1. Tu as un joli style !! Très sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. I love the photos, they made me smile :) And you are freaking beautiful! Keep up the good work!
    Lots of Love, Teresa Valentina
    Make the most out of your Life

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sympas tes photos ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La tresse dans ton post précédent est top!
    j'a regardé tout ton blog, t'as pas mal de style
    hesite pas à passer je repond toujours!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, c'est un basique mais ton bun apporte une touche glamour à cette tenue ! C'est top :)

    RépondreSupprimer