Pages

vendredi 29 mars 2013

SuperSouris










Salut les filles ! 
Oui je sais j'ai la même veste que sur le dernier post mais cette veste je l'adooore !!

Alors : 

Bonnet: H&M
Veste: Guess
Sweat: American Apparel
T-shirt: Zara
Pantalon: Zara
Baskets: Converse
Sac: Easpack
Bracelet: Marc by Marc Jacobs 

7 commentaires:

  1. Tu as un joli style !! Très sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. I love the photos, they made me smile :) And you are freaking beautiful! Keep up the good work!
    Lots of Love, Teresa Valentina
    Make the most out of your Life

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sympas tes photos ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La tresse dans ton post précédent est top!
    j'a regardé tout ton blog, t'as pas mal de style
    hesite pas à passer je repond toujours!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Just found your blog and loving it. Maybe we can follow each other on GFC or bloglovin? Please feel free to stop by my blog and let me know. XO

    http://mevamarie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue, c'est un basique mais ton bun apporte une touche glamour à cette tenue ! C'est top :)

    RépondreSupprimer