Pages

mercredi 13 mars 2013

Lucy in the Sky with Diamonds








T-shirt: Zara
Jean: H&M
Boots: Sandro
Sac: Vanessa Bruno 



Coucou tout le monde ! 
Une de mes amies vient de s'acheter une paire de van's, je les trouve trop cool ! 
Qu'en pensez-vous ? 




A Bientôt !! :)

10 commentaires:

  1. L'huitre_du_6213 mars 2013 à 13:15

    Personnelement je trouve que ton amie a très bon gout ! Ces 'Van's' sont superbes !!
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  2. Ton tee shirt avec les diamants est très joli j'aime beaucoup ! Et la façon dont tu es vêtue te vas a merveille :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil de ta part :) A bientôt j'espère !!

      Supprimer
  3. Toutes ces photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  4. tu es superbe, j'aime beaucoup cette tenue!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elle est assez simple et trèèèès confortable ! ;)
      Bisous

      Supprimer